| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chalo
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:05 pm Sujet du message: admin modo |
|
|
| qui sont ils? |
|
|
 |
Le Vasseur Modo à la rétraite
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 62 Localisation: Quelques part dans les Carraïbes.
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lol il n'y en a pas j'ai vue qu'il y avait un administrateur mais jamais présent. _________________
 |
|
|
 |
Honneur

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 531 Localisation: devant mon ordinateur question idiote
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerai etre modo
l'autre modo c'est toi vasseur et l'administrateur c'est pearlbay
j'aimerai bien etre modo merci de me repondre |
|
|
 |
X EL-DIABLO X

Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 67 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
depuis 9 mois que je joue a caribic. je suis présent aassez régulièrement alors. moi j'aimerais être modo _________________ HA el diablo es peligroso |
|
|
 |
loloman1k Modo à la rétraite

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 641 Localisation: chablis -bourgogne
|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
lol il y a un topic pour ça:
| pearlbay a écrit: | Quelqu'un interessé d'être modérateur? Donnez-moi un message privé!
Cordialement,
pearlbay |
c'est dans le haut du forum
bon jeu _________________ Il faut des défaites pour obtenir des victoires lol |
|
|
 |
Honneur

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 531 Localisation: devant mon ordinateur question idiote
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ne lui transmet pas ma demande loloman1k c'est deja fait et elle a été refusée en raison de mon age
Tant pis parle lui de ma propostition de "policier de forum" stp |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
policier du forum! comme je te l'ai dejà dis il y a les modérateurs qui occupe ce rôle et administrateur qui sanctionne si besoin. je te propose de develloper ici ce que tu entends par policier du forum et je transmettrais le lien a l'administrateur  _________________ Il faut des défaites pour obtenir des victoires lol |
|
|
 |
Honneur

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Policier c'est a dire quelqu'un qui aurait des droits c'est a dire de sanctionner comme un modo ou un admin mais qui dissuaderai certaines personnes de s'exciter sur le forum.
J'ai deja vu sur d'autres forums de ce genre des gens en dessous de admin et de modo mais qui avait des pouvoirs quand meme parce que je trouve que je suis un membre assez actif et que pourtant (bien sur cela ne s'est aps produit mais ça pourrait venir)on pourrait m'insulter tranquillement sans que je en puisse rien faire.
A ce moment la vous me dites les autres membres aussi sont sans defense face a ce type de menace eh bien moi je vous repond non car je pourrais grace a ceci avoir le droit d'attaquer les ennemis sur les iles voisines ce qui n'empecherait donc pas le joueur de continuer a jouer mais le penalyserai grandement
Tout cela avec l'accord des différentes grandes alliances merci de me repondre je trouve cette idée "géniale" ça permettrait de laisser les joueurs les plus faibles jouer tranquillement et les joueurs les plus forts de s'attaquer entre eux
Ce ne serait donc pas un policier , ou deux ou trois mais plusieurs qui formeraient une armée capable d'arreter les joueurs qui en se calmerait pas rapidement
Maintenant j'appelle a toutes les alliances d'élire un policier par alliance qui aurait "tout" les droits d'attaques dans la limite du raisonnable sans pour autant attaquer tout les joueurs qui ne veulent pas écouter
A reflechir......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
je transmet pour le forum même si je pense que les modos sont suffisant
en ce qui concerne ton idee de police sur caribic ça rejoind mon idée mais l'administrateur à dejà répondu voici son message :
| pearlbay a écrit: | Pour le moment, si c'est le cas, vous pouvez m'informer par message privé et me donner le nom du joueur et aussi un exemple de que ce qu'il a dit.
Je peux le vérifier par le menu admin. Si le joueur a vraiment insulté un joueur, je peux lui donner un avertissement et si ça serait nécessaire, bloquer le compte. |
_________________ Il faut des défaites pour obtenir des victoires lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
j'ai la réponse de l'administrateur, il n'y aura pas de création de nouveau poste
bon jeu a tous _________________ Il faut des défaites pour obtenir des victoires lol |
|
|
 |
|