www.caribicislands.eu Index du Forum www.caribicislands.eu
Forum du jeu en ligne Caribic Islands

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

admin modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.caribicislands.eu Index du Forum -> Problèmes avec le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chalo

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:05 pm    Sujet du message: admin modo Répondre en citant

qui sont ils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Vasseur
Modo à la rétraite

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol il n'y en a pas j'ai vue qu'il y avait un administrateur mais jamais présent.

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai etre modo
l'autre modo c'est toi vasseur et l'administrateur c'est pearlbay
j'aimerai bien etre modo merci de me repondre
X EL-DIABLO X

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis 9 mois que je joue a caribic. je suis présent aassez régulièrement alors. moi j'aimerais être modo
loloman1k
Modo à la rétraite

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol il y a un topic pour ça:

pearlbay a écrit:
Quelqu'un interessé d'être modérateur? Donnez-moi un message privé!

Cordialement,

pearlbay

c'est dans le haut du forum

bon jeu
Honneur

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne lui transmet pas ma demande loloman1k c'est deja fait et elle a été refusée en raison de mon age
Tant pis parle lui de ma propostition de "policier de forum" stp
loloman1k
Modo à la rétraite

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

policier du forum! comme je te l'ai dejà dis il y a les modérateurs qui occupe ce rôle et administrateur qui sanctionne si besoin. je te propose de develloper ici ce que tu entends par policier du forum et je transmettrais le lien a l'administrateur Smile
Honneur

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Policier c'est a dire quelqu'un qui aurait des droits c'est a dire de sanctionner comme un modo ou un admin mais qui dissuaderai certaines personnes de s'exciter sur le forum.
J'ai deja vu sur d'autres forums de ce genre des gens en dessous de admin et de modo mais qui avait des pouvoirs quand meme parce que je trouve que je suis un membre assez actif et que pourtant (bien sur cela ne s'est aps produit mais ça pourrait venir)on pourrait m'insulter tranquillement sans que je en puisse rien faire.
A ce moment la vous me dites les autres membres aussi sont sans defense face a ce type de menace eh bien moi je vous repond non car je pourrais grace a ceci avoir le droit d'attaquer les ennemis sur les iles voisines ce qui n'empecherait donc pas le joueur de continuer a jouer mais le penalyserai grandement
Tout cela avec l'accord des différentes grandes alliances merci de me repondre je trouve cette idée "géniale" ça permettrait de laisser les joueurs les plus faibles jouer tranquillement et les joueurs les plus forts de s'attaquer entre eux
Ce ne serait donc pas un policier , ou deux ou trois mais plusieurs qui formeraient une armée capable d'arreter les joueurs qui en se calmerait pas rapidement
Maintenant j'appelle a toutes les alliances d'élire un policier par alliance qui aurait "tout" les droits d'attaques dans la limite du raisonnable sans pour autant attaquer tout les joueurs qui ne veulent pas écouter
A reflechir.........
loloman1k
Modo à la rétraite

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je transmet pour le forum même si je pense que les modos sont suffisant

en ce qui concerne ton idee de police sur caribic ça rejoind mon idée mais l'administrateur à dejà répondu voici son message :

pearlbay a écrit:
Pour le moment, si c'est le cas, vous pouvez m'informer par message privé et me donner le nom du joueur et aussi un exemple de que ce qu'il a dit.

Je peux le vérifier par le menu admin. Si le joueur a vraiment insulté un joueur, je peux lui donner un avertissement et si ça serait nécessaire, bloquer le compte.

loloman1k
Modo à la rétraite

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la réponse de l'administrateur, il n'y aura pas de création de nouveau poste

bon jeu a tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.caribicislands.eu Index du Forum -> Problèmes avec le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: