www.caribicislands.eu Index du Forum www.caribicislands.eu
Forum du jeu en ligne Caribic Islands

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaques sur joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.caribicislands.eu Index du Forum -> Règles du Jeu et Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sayans

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:37 am    Sujet du message: attaques sur joueurs Répondre en citant

je n'ai pas réussi à lire quelque part le nombre d'attaques autorisés sur un joueur. en effet quelques petits joueurs avec des petits comptes se font attaquer par des gros joueurs plusieurs fois par jours.
étonnant qu'il soit encore présent et je comprend aussi pourquoi il y a autant de comptes inactifs.

ne serait il pas judicieux de quantifier ce nombre d'attaques sur un joueur par tranche de 24 heures ?

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Sayans.
De plus cela permettrait aux "attaqués" de se refaire un peu quitte à être re-attaqué plus tard et ça mettrait un peu plus de piquant au jeu.

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu peux attaquer le nombre de fois que tu veux en un jour. En tout cas j ai jamais eu de discussion la dessus. C est un bâtiment que tu peux détruire tout les 24h. mais les attaquants peuvent détruire le nombre de bâtiments qu ils veulent et le nombre d attaques aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D€us

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien justement, c'est anormal.
Il faut modifier ce genre de pratique ou de gros joueurs 'petit dans le slip) attaquent à tour de bras 10 fois plus petit qu'eux car ils ne sont pas capable de venir nous chercher. Crying or Very sad
Je pense être assez précis sans avoir à dénoncer. Wink
Ces derniers sont d'ailleurs anormalement absents du forum et des pseudos à consonnance se retrouvent dans leur wing . Observez !

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

penserais tu comme moi à du multi ? Laughing

je crois avoir remarquer cela moi aussi... mais ils ont l'impunité vu qu'ils achetent des coins. Duffhead l'a suffisament dit. on ne touche pas à ceux qui font vivre le jeu même s'ils trichent.

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c est claire il faudrait faire une loi interdisant d attaquer les plus petits. Mais bon ils sont pas très rapide pour instaurer de nouvelles règles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X EL-DIABLO X

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis vraiment pas en core avec cela.

quand justement un tout petit te fait ..... cela te permet de l'exterminer.
c'est pas un jeux de ballerine ou de dance latine. cest un jeu de pirate. tu pense que barbe rouge n'aurait pas lancer toute ca flotte sur barbe bleu. sous pretexte quil est plus petit. c'est ridicule.

certains joueurs ne semble pas aimer la facon de voir tout les multi-accompte qu'il possèdent disparaitre en fumer...!!!

alors comme vous le comprendrez il faut apprendre a ne pas mettre le feu et se tenir tranquille. et toujours être honnete. sinon je vais vous tabasser.
D€us

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serais sur le serveur 2, tu apprendrais que même en étant le 1er du jeu tu ne peux rien faire contre un 33ème (donc un plus petit). J'en suis l'exemple.
Nicolas 145 000 pts et moi 13 000 pts, je devais disparaitre rapidement, c'est ce qu'il a écrit, et je suis toujours là, progressant. Beaucoup de bouche et aucune technique.
32 espionnages loupés pour lui, 1 seul avec 1 petit b ateau réussi pour moi.
Je rigole et me tiens les hanches.

Mais quand même, il est urgent pour les nouveaux d'installer des protections contre des prédateurs de jeu, qui le plus souvent sont des frustrés de la vie. Le prend pour lui qui se sent concerné. Wink

Voici un sujet de méditation. Laughing
Modo à la rétraite

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a ce sujet moi j'ai eu la chance de commencer petit sur le serveur 1 d'avoir une bonne alliance agressif ou l'entraide existait on combinnais nos attaque maintenant je suis 9 eme du serveur 1 et je suis bloquer car plus haut ce sont mes amis et plus bas des petit compte alors je fais faire comme diablo la guerre au multicompte sinon je joue sur le serveur2 dans une alliance formidable ou chacun ce sert les coude j'espère les servires au mieux
pour conclure la meilleur arme est d'avoir une bonne alliance soudée qui évolue en même temps que sois
ObiWan13

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien connaître ton pseudo dans le jeu, X EL-DIABLO X.
Oh pas pour t'attaquer, je n'en ai pas les moyens, mais juste pour savoir. Smile

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a le meme pseudo sur le serv eur 1 obi. il a commencé un instant sur le 2 mais a arreté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.caribicislands.eu Index du Forum -> Règles du Jeu et Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: