| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
twtw
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 1:18 pm Sujet du message: La fin d’une belle histoire, mais avant quelques bug. |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis twtw du serveur 1 de caribic islands.
Et en ce beau jour d’été enfin décidé de mettre un terme à cette aventure, après 25 mois de jeu j’arrête sur ce serveur, car il est inactif, jouer à 10 ce n’est pas mon truc.
Mais partir sans rien dire ce n’est pas mon truc non plus. En effet depuis que je joue je connais quelques bug, ou possibilités de détourner les règles. La loi du silence… une bonne invention tout de même.
Tout d’abord le niveau 21.
Ce niveau existe vraiment, même depuis plus de 6 mois. Je l’ai constaté en faisant un recensement de mes unités. Tout de suite mon réflexe^^ : demander à mon copain si sa lui est déjà arrivé, il ma répondu que oui. Mais je n’ai pas retrouvé l’ile en question, donc je pense être le seul à avoir ce bug. Je peux bien sur le remercier de n’avoir rien dit, on s’était mit d’accord dessus. J’ai tenté à 2 reprises de reproduire ce bug, sans succès malheureusement .
Quelques images à l’appui :
Et les ptit bonus du lvl 21 (plus de réserve pour le grenier) :
Ensuite un bug qui existe sur les 3 serveurs français et que beaucoup utilisent (je ne citerai pas de nom, sa leur ferez trop d’honneur), les attaques ratés qui révèlent l’armée adverse. En effet depuis pas mal de temps (au moins 4 mois) certains au lieu d’espionner pour savoir l’armée de l’ennemie, attaque. Normalement on ne connaît pas les unités de l’adversaire, or maintenant on les voit. Ils utilisent donc un bug, surtout que la pluparts ne sont nouveaux.
Avant, lors d’une attaque ratée on avait ce type rapport :
Maintenant on a sa :
Même plus besoin d’espionner, la on est sur d’avoir un rapport, et si on fait une attaque de 101 bateaux c’est marqué comme « énorme flotte », résultat l’ennemi croit en une vrai attaque.
Si l’espionnage est inutile, pourquoi ne pas s’en passer ?
C’est justement ce qu’il ce passe au moins sur le serveur 1, j’ai subit, il a peux, une quarantaine d’espionnages et aucun n’a réussi. Je pense donc que les espionnages ne peuvent que rater (depuis qu’on a les rapports des unités ennemies en attaquant).
Et maintenant, pour finir, une ptite technique pour récupérer des lanciers gratis. Il suffit de retrouver quelqu’un qui jouait à caribic (comme maroufi qui joue à kapi) et de lui demander ses identifiants. Grace à sa j’ai récupéré 200 000 lanciers, un rien mais c’est toujours sa de plus avec la vingtaine de frigos.
Voila, je crois que c’est tout pour les bugs.
Si vous voulez me bannir (maroufi et twtw) faites le, mais j’ai étais honnête de vous annoncer les bugs^^. Et de tout façon j’y retourne plus sur le serveur 1 donc libre à vous^^.
Comme tout les histoires ont une fin, celle si est quasiment terminé, quasiment car avant je voudrai annoncer que cjobimadrfx c’est moi (donc pas touche à ce compte, il est clin^^), et oui les impériums, quand je pense que je vous ai mené en bateau pendant 7mois^^. D’ailleurs, si vous connaissez un autre jeu, faites le moi savoir, j’ai fortement envie de trahir, je trouve sa génial .
Adieux et VIVE LES MDM.
cjobimadrfx, twtw. |
|
|
 |
courage
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tricheur et fier de l'être
Mentalité de m...
Voilà quelqu'un de bien triste !! |
|
|
 |
gaetan
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
en effet!
il devait se sentir faible pour avoir demander des identifiants d'autres joueurs! |
|
|
 |
D€us

Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 497 Localisation: Montélimar (26) : Nougat
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il sait qu'il ne sera plus là pour la rentrée.  _________________
 |
|
|
 |
Duffhead Site Admin
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai acheminé tous les bugs à la programmatrice, elle s'occupera de tout ça dès maintenant. |
|
|
 |
twtw
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| gaetan a écrit: | en effet!
il devait se sentir faible pour avoir demander des identifiants d'autres joueurs! |
C'est pour sa que tu as donnés les tiens à Stéphanie et que grugru les a donnés à manta69.
J'en ai marre des gens qui triche et qui le cache, surtout quand il reviennent avec leur ancien compte.
A jamais les impériums. |
|
|
 |
D€us

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Même en trichant tu n'auras réussi à rien faire, à part te faire mal voir sous ton plus mauvais jour.
Allez ouste ! Du vent , de l'air ! Bon débarras !  _________________
 |
|
|
 |
gaetan
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai donné aucun identifiant ou repris d'autres identifiants,
pour information je ne te connais que maintenant!
assume tes erreurs et n'invente pas ! |
|
|
 |
courage
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la 1er fois que je vois un tricheur qui perd des points !
Et en plus il n'est pas malin
Je pense qu'il doit être mythomane , c'est une bonne idée d'arrêter de jouer.
Surtout vue le peu de respect qu'il à pour ce qui l'aide, ces esclaves comme il aime les appeler (à voir dans sa présentation) |
|
|
 |
twtw
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
gaetan, je suis cjobimadrfx, celui qui vous a espionné (et qui a balancé stephanie et lagruf ).
Mythomane? euh ouais à moitié, vu que je vous ai mentie pendant 7mois et demi, j'en rigole encore^^. |
|
|
 |
D€us

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Heureux les simples d'esprit comme CJO.
Excusez le, il n'a plus qu'un peu de forum pour "paraitre", mais comme il y a encore moins d'audience que sur le jeu nous ne le verrons bientôt plus.
Obligé de dire : "Attention c'est moi là, le petit qui gesticule pour qu'on l'aperçoit".
Toujours autant de fautes dans tes pseudos textes, vivement la rentrée pour toi, il y a du boulot. _________________
 |
|
|
 |
gaetan
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| en tout cas je suis formel je ne le connais pas! |
|
|
 |
courage
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai constaté que CJO c'est mis en mode vacance le 21 juillet, et écrit sur le forum
Il doit vraiment avoir peur des Impériums, pour ce cacher
Tricheur, pas malin, mythomane et en plus lâche
 |
|
|
 |
D€us

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Nous le surveillons de très près, moi personnellement.
C'est pour cela qu'il m'aime beaucoup et qu'il a baptisé ses iles de mon ancien pseudo.
Heureux les simples d'esprit comme lui.  _________________
 |
|
|
 |
lagruf
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| twtw a écrit: |
C'est pour sa que grugru les a donnés à manta69.
|
Ici les raisons ne sont pas les mêmes....Mais cela tu ne l'as pas compris...Comme beaucoup de choses j'ai l'impression...
D€us à raison ( pour une fois ) ...Au boulot...tu en as besoin...L'oisiveté...Mère de tous les vices... |
|
|
 |
|